Comment créer une entreprise de sous-vêtements ? L'exemple du Slip français

#success-story-entreprise

"Vous voulez changer le monde, commencez d'abord, par changer de slip !"

Guillaume Gibault, fondateur de la marque le Slip Français


A l'heure où le “made in France” est à la mode, Guillaume Gibault fondateur de la marque le Slip Français a lancé, il y a quelques années une marque de sous-vêtements 100% français.

Il nous raconte comment il a réussi à :
- se lancer dans la création d’entreprise dans le secteur du textile,
- dé-ringardiser le sous-vêtement pour homme 
- faire de sa marque, une référence en matière de qualité.


Découvrez son parcours d’entrepreneur et sa stratégie de développement d’entreprise notamment grâce au marketing et à une communication décalée. Souvenez-vous, en 2012 Le Slip français s'invite dans la campagne présidentielle, en détournant les affiches des candidats...

A VOIR AUSSI :

- Vidéo : Découvrez la success story de Nicolas Rohr, jeune entrepreneur et co-fondateur de la marque de mode FAGUO. 

- Regardez la vidéo success story de la start-up Orson ou comment créer vous-même le site Internet de votre entreprise ?