Découvrez les vainqueurs du concours de l'entrepreneur le plus audacieux 2015

#success-story-entreprise , #creer-mon-entreprise , #video-entrepreneur-expert

Ils sont 5 lauréats avec 5 concepts audacieux !

Découvrez les vainqueurs du concours de l'entrepreneur le plus audacieux de 2015, organisé par Gan Assurances avec le soutien de la Réseau Entreprendre.

  • Hélène Tricard-Dabbadie, Handysoie

Ancienne juriste d'affaires, Hélène Tricard-Dabbadie a rejoint le Groupe Hermès en 2001 et c'est lors de son accompagnement auprès d'une chef d’entreprise partant à la retraite qu'Hélène a eu envie d'entreprendre et de monter sa propre affaire. 

Des conseils, l'aide des partenaires et la passion d'entreprendre résumés dans cette vidéo...


  • Cédric Richard, Signes et Formations

Le défi de Signes et Formations est de rendre l'accès à la formation pour les personnes sourdes plus facile en créant une solution de formation à distance qui utilise la langue des signes comme langue de support dans la formation. Nous sommes allés rencontrer Cédric Richard, l'un des fondateurs, afin qu'il nous explique le concept et les enjeux de cette entreprise.


Découvrez Signes et Formations en vidéo.


  • David Gascoin, CBien.com

Le co-fondateur du concept de CBien.com nous présente son application pratique et ergonomique pour faire l'inventaire de ses biens en ligne. Lauréat du Réseau Entreprendre, CBien.com nous promet de la praticité et de l'efficacité grâce à son application.


Découvrez en vidéo son interview !


  • Isabelle Pleplé, Short Edition 

La vision de Short Edition est de sauver la lecture en ouvrant l'écriture à tous... et en proposant des contenus courts adaptés aux nouveaux modes de vie et aux nouveaux petits écrans nomades.


Isabelle Pleplé co-fondatrice de la société nous en dit plus dans cette vidéo...


  • Manuel Berland et Julien Rabin, Fill Up Media

Rencontre avec Manuel Berland et Julien Rabin, co-fondateurs de la société Fill Up Media.

Ils nous présentent leur concept innovant. En effet Fill Up Media est le premier réseau d'écrans publicitaires sur pompes à essence qui permet de toucher plusieurs millions d'automobilistes par semaine à un moment de disponibilité important celui de la prise de carburant.


Découvrez leur concept audacieux !