Comment créer une entreprise de sous-vêtements ? L'exemple du Slip français

#success-story-entreprise , #video-entrepreneur-expert , #creer-mon-entreprise


A l'heure où le “made in France” est à la mode, Guillaume Gibault fondateur de la marque le Slip Français a lancé, il y a quelques années une marque de sous-vêtements 100% français.

Il nous raconte comment il a réussi à :
- se lancer dans la création d’entreprise dans le secteur du textile,
- dé-ringardiser le sous-vêtement pour homme 
- faire de sa marque, une référence en matière de qualité.

Découvrez son parcours d’entrepreneur et sa stratégie de développement d’entreprise notamment grâce au marketing et à une communication décalée. Souvenez-vous, en 2012 Le Slip français s'invite dans la campagne présidentielle, en détournant les affiches des candidats...

"Vous voulez changer le monde, commencez d'abord, par changer de slip !"

Guillaume Gibault, fondateur de la marque le Slip Français

A VOIR AUSSI :

- Vidéo : Découvrez la success story de Nicolas Rohr, jeune entrepreneur et co-fondateur de la marque de mode FAGUO. 

- Regardez la vidéo success story de la start-up Orson ou comment créer vous-même le site Internet de votre entreprise ?