Créer une entreprise dans le e-tourisme ? Découvrez TOD !

#success-story-entreprise , #creer-mon-entreprise , #video-entrepreneur-expert

Donovan Bridoux (et Mustafa Assana), 25 ans, Bac+5 en Informatique de SupInfo Paris ont lancé TOD - Trip on demand en novembre 2015.
 

TOD est une start-up parisienne dans le secteur du tourisme numérique qui propose un service de mise en relation entre des guides locaux (professionnels et particuliers) et des voyageurs sur un mode "on demand", c’est à dire un service de réservation instantanée de prestations touristiques grâce à la géolocalisation en temps réel depuis l'application mobile Tod (disponible sur iOS et Android).

Découvrez comment d’une expérience, née une idée originale pour devenir chef d’entreprise dans le e-tourisme !

Rappel : TOD a remporté le Prix du public Moovjee 2016.

"On a réussi à construire une offre professionnelle dans un domaine dans lequel on ne l'était pas nous même. "

Donovan Bridoux, co-créateur de TOD.

A VOIR AUSSI : 

- Vidéo : l'interview de Stanislas Almeida, co-fondateur de la solution Orson pour créer votre propre site Internet professionnel.

- Article : bon à savoir, une assurance de votre responsabilité civile est obligatoire dans le secteur du tourisme, retour d'expérience de Kristofer Moisan-Sellez co-fondateur de Coffret Pro.