Comment l’association de Christian Morel aide les cédants et les repreneurs d’entreprise ?

#video-entrepreneur-expert , #cas-pratiques-entreprise , #ceder-reprendre-entreprise

Christian Morel est le président de C.R.A. (Cédants et Repreneurs d'Affaires), une association à but non-lucratif. Depuis presque 30 ans, cet organisme met en relation les cédants et les repreneurs d’entreprise et les accompagne tout au long du processus. Avec 600 entreprises à vendre et plus de 1000 repreneurs d’affaire, l’association C.R.A. tente d’accompagner chacun d’entre eux en les mettant en relation. Si vous souhaitez céder ou reprendre une activité, suivez les conseils de Christian Morel en vidéo !

L’importance d’être entouré et d’échanger

C.R.A met en avant la communication, l’échange de conseils et d’expériences entre différents repreneurs d’entreprise. De plus, chaque adhérent bénéficie d’un suivi et un coaching personnels à travers un délégué du C.R.A, qu’il souhaite céder ou reprendre une affaire. Parmi les 210 délégués de l’association : d’anciens chefs d’entreprise, experts-comptables ou banquiers. 

« Vous avez besoin de rencontrer des professionnels, vous avez besoin d'avoir des conseils, donc ne restez pas seul. »

Il est nécessaire de s’entourer de professionnels afin d’être pleinement challengé, conseillé et pour éviter de subir les désagréments d’une reprise ou d’une cessation d’affaire, car les pièges sont nombreux. 

Pour en savoir plus, consultez le site Internet de C.R.A. et suivez-les sur les réseaux sociaux !